Affinche Beaujolais nouveau pour Piquette de Luxe - Novembre 2022

 Figurez vous que mardi soir j’étais tranquillement en train de préparer mes bagages pour partir à Doha, je pliais mon maillot de l’équipe de France, vérifiais que j’avais bien retiré de mon téléphone toutes les chansons de Seth Bogart, Divine, Marc Almond et même Francis Lalanne (on sait jamais), quand j’ai été interrompu par un coup de fil.

  • Allo Alain c’est Yann, prépares tes bagages, vendredi soir tu dois être à Chartres avec Piquette de Luxe.
  • Mais c’est pas possible, je pars demain pour le Qatar, j’ai pris ma place ya plus de 6 mois !
  • C’est pas possible en effet, va falloir que t’annules , on lance le livre J’irai cracher sur vos vignes, dans lequel tu as des dessins, et de plus ya un évènement beaujolais nouveau pour lequel je te rappelle que tu as fait l’affiche !
  • Merde, moi qui comptais faire le beaujolais nouveau à Doha… Bon va falloir que je revende mes billets.
 
Vendredi soir, donc, non pas à Doha, mais à Chartres au Pichet, au programme, lancement du livre J’irai cracher sur vos Vignes, boissons diverses, mais plutôt du genre vin biodynamique et lectures , de 19h à 1h, en présences des plus grands ( en gros moi) et aussi de certain(e)s artistes participant(e)s. Au départ il y avait un gros budget, puis ça c'est réduit, alors y aura Marine Luszpinski.
Plus d’infos chez ou en fin de mail
 
































PS : Je tiens à vous dire que j’ai un peu menti dans cette annonce : je n’ai pas de morceau de Francis Lalanne dans mon téléphone.

Allez, l'intégralité des infos : 

 s’invite au  à Chartres pour cette deuxième saison. On vous reçoit dans ce lieu mythique en mode cave et bar à vin. On commence le mercredi 16 novembre à 12h00 et soirée dégustation sur réservation le soir | jeudi 17 novembre : journée Et Soirée Beaujolais Nouveau de 10h00 à 02h00 | vendredi 18 novembre : présentation du livre J’irai craché sur vos vignes  en présence de l’éditeur  et des artistes  et  de 10h00 à 01h00 | samedi 19 novembre de 10h00 à 02h00 journée et soirée huîtres et vin blanc sain avec les huîtres  | dimanche 20 novembre de 10h00 à 01h00 la troisième mi-temps de la comtesse en présence de la Comtesse et des joueurs du  si la victoire est belle et clap de fin pour notre semaine des primeurs.