Duo Zine à Romainville - septembre 2021

 Certains s'en souviennent peut-être, il y a 3 ans avec Marine Luszpinski nous nous sommes écharpés la gueule à coup de dessins lors d'une exposition en deux temps chez Saperlipopette à Montreuil . J'en profite pour saluer ici Martina et Fanny qui nous ont accueillis alors que franchement, à part mes dessins, l'expo ne valait pas tripette.


Suite à ce combat mémorable, les éditions 476 ont décidé d'en publier une trace, sous forme d'un zine de 16 pages. 


Bon, je ne l'ai eu qu'une fois en main, je n'ai pas encore de visuel, mais cette image devrait suffir à vous allécher.

C'est dans la collection DUO (ça tombe bien, on est deux), ça devait sortir il y a un an, mais pour une raison que je n'ai pas bien compris cela a été retardé (une histoire de virus je crois).

Ce magnifique ouvrage (une page sur deux est magnifique pour tout vous dire) est tiré à 75 exemplaires, il sera en vente pour la première fois ce week-end à l'occasion du salon MAD, à la fondation Fiminco à Romainville.

Bon, on ne va pas y aller par 4 chemins, je ne me souviens plus à combien il est vendu, mais il est numéroté signé.
Je sais par contre que le salon sera gratuit vendredi, avec les auteurs en chair et en os, et payant le reste du week-end.
5 euros l'entrée.
C'est 4 fois moins cher que l'expo Napoléon (oui, il y a une expo payante sur napoléon en ce moment à Paris, je n'en reviens toujours pas). Et j'allais oublier de vous dire que MAD est un salon d'éditions

Si vous passez samedi ou dimanche, nous en déduirons que c'est que vous préférez payer 5 euros plutôt que de voir nos gueules.
On vous en voudra pas pour autant.
Et puis peut être que Marine sera là tout le week-end, j'en sais rien, elle est peut être moins occupée que moi !
Allez, bisous